REALISEZ

VOS COUTURES D' ASSEMBLAGE

COMME UN PRO

Maîtrisez les coutures les plus couramment utilisées,

pour vous aider à coudre vos patrons de couture


Mais d'abord dites-moi si :

Vous avez déjà été coincé lors de la réalisation d’un article textile (vêtement, décoration…) car vous ne savez pas réaliser une couture précisément ?

Vous ne savez pas ce que signifie sous-piquer, couture de soutien, ni comment réaliser correctement ces coutures. Vous sous-estimez certainement l’importance de ces coutures-là. Peut-être même que vous n’en avez jamais entendu parler ?

Vous ne connaissez pas toutes les techniques pour réaliser des ourlets, que ce soit à la main ou à la machine, visibles ou invisibles ?

Vous ne connaissez pas les techniques pour coudre des faux-ourlets (technique indispensable qui sauvera votre vêtement si celui-ci est trop court pour coudre un « vrai » ourlet) ?

Vous trouvez que vos finitions ne sont pas parfaites ?

Vous souhaitez maîtriser parfaitement les différents types de couture ?

Si vous avez répondu OUI à l'une de ces questions,
alors la formation :
"Réalisez vos coutures d'assemblage comme un pro"
est faite pour vous !

La formation "Réalisez vos coutures d'assemblage comme un pro" est une formation de couture en ligne, en vidéos.  Cette formation va vous accompagner pas à pas et vous expliquer toutes les coutures d'assemblage qu'il faut maîtriser avant de pouvoir coudre un vêtement ou n'importe quel article textile (décoration, accessoires...).



Réalisez vos coutures d'assemblage comme un pro est une formation très complète. A l'issue de cette formation, vous aurez constitué un classeur des coutures les plus couramment utilisées en confection.



Le contenu est académique (c’est-à-dire qu’il respecte les règles, les techniques de couture, il ne s’agit pas de tuto improvisé mais de réels cours).



Le contenu est très progressif (vous êtes amenés progressivement vers des cours de plus en plus complexes).



Le contenu est de qualité. A l’issu de ce module de formation vous connaissez toutes les coutures les plus utilisées pour coudre vos patrons. Les coutures ouvertes, les coutures fermées, les coutures couchées (dont la couture anglaise fait partie), la couture de soutien, la sous-piqûre... n'auront plus de secret pour vous.



Le contenu est très détaillé. Toutes les étapes de chaque couture sont traitées en profondeur. Vous disposez également pour chaque couture, d'une fiche technique rappelant les étapes à réaliser pour coudre chaque couture. Il est d'ailleurs vivement conseillé d'imprimer ces fiches avec vos pièces d'étude correspondantes. Vous vous constituerez ainsi un classeur pouvant être consulté lorsque vous allez coudre vos patrons.



Tous les cours sont sous-titrés (à activer selon vos besoins) pour les personnes malentendantes ou des personnes souhaitant commencer à regarder le contenu des vidéos dans les transports en commun (gain de temps).

Les avantages de cette formation

La formation est accessible 24h/24 et sans limitation de durée dans le temps.

C'est vous qui choisissez l'heure de votre cours de couture. Vous pouvez vous connecter autant de fois que vous le souhaitez et quand vous le souhaitez, même en pleine nuit !


Vous gagnez du temps

Vous ne perdez plus de temps à chercher des tutos couture sur internet, mais vous passez ce temps-là à coudre.


La formation est abordable financièrement

Cette formation coûte moins cher que des cours de couture particulier et vous pouvez la regarder autant de fois que vous voulez.


Les cours sont progressifs

Les cours sont étudiés pour être vus dans l'ordre et suivre une progression vous permettant d'acquérir toutes les bases indispensables pour l'apprentissage de la couture.


Les cours sont sous-titrés

Tous les cours sont sous-titrés et vous pouvez activer les sous-titres selon vos besoins.


Attention cette formation
n'est pas faite pour vous :
Si vous savez déjà coudre et que vous réalisez, sans difficulté, vos vêtements
et ceux de vos enfants par exemple.
Ce que vous allez pouvoir retrouver
dans cette formation

 

PROGRAMME DES COURS

Maitri

Maîtrisez les coutures d'assemblage les plus utilisées, pour vous aider à coudre vos patrons préférés.

 

 

Près de 10 heures de cours en vidéos avec les bonus ! 

(Soit plus de 90 cours de couture en vidéo)

 

 

 

Voici le détail (certains cours ont plusieurs vidéos) :

 

 

Introduction 

1. Introduction aux coutures d'assemblage

2. 5 points à maîtriser avant de commencer

3. Travailler sur des pièces d'étude

 

 

Chapitre 1 : Les coutures ouvertes 

sdd

1. Couture simple ouverte

2. Finitions d'une couture simple

    2.1 Reglage du point zigzag

    2.2 Coudre le point zigzag

    2.3 Le point de surfilage

    2.4 Couture simple ouverte surfilée

3. Couture simple rabattue

4. Couture ouverte surpiquée à distance

5. Couture ouverte surpiquée nervure

 

 

Chapitre 2 : Les coutures couchées 

 

1. Les coutures couchées

2. Couture simple couchée

3. Couture couchée surpiqué nervure

4. Couture couchée surpiquée à distance

5. Couture appliquée plaquée nervure

6. Couture sur champ

7. Couture rabattue *Cette couture est bien différente de la couture simple rabattue 

 

 

Chapitre 3 : Les coutures fermées 

 

1. Les coutures fermées

2. Couture fermée

3. Couture anglaise

4. Couture parisienne

5. Félicitations

 

 

Chapitre 4 : Les ourlets

 

1. Les ourlets

2. Ourlet simple rempli

3. Ourlet double rempli

4. Ourlet invisible main (sur simple rempli) avec le point de chausson

5. Ourlet invisible main (sur double rempli) avec le point d'ourlet

6. Ourlet invisible machine

 

 

Chapitre 5 : La couture de soutien

 

1. Couture de soutien

2. Soutenir une couture avec des rubans et autres produits de mercerie

 

 

Chapitre 6 : La couture sous-piquée

 

Couture sous-piquée

 

 

Chapitre 7 : Les coutures bordées

 

1. Les coutures bordées

2. Le biais

3. Bordé simple (2 coutures)

4. Bordé "biais du commerce" (1 couture)

5. Bordé double (2 coutures)

 

 

Chapitre 8 : Faux ourlets

 

1. Les faux ourlets

2. Faux ourlets sur envers, en biais, couture droite

3. Faux ourlets sur endroit, en biais, couture droite

4. Faux ourlet sur envers, en biais, courbe

5. Faux ourlet sur endroit, en biais, courbe

6. Faux ourlet sur endroit, enforme

7. Faux ourlet sur envers, enforme

8. Faux ourlet sur envers, droit fil

9. Faux ourlet sur endroit, droit fil

10. Faux ourlet sur endroit en angle, droit fil

 

 

Chapitre 9 : De belles finitions avec le biais

 

1. De belles finitions

2. Finition du biais (ligne droite)

3. Finition du biais (ligne fermée)

4. Finition du biais (angle)

5. Assembler du biais

6. Raccorder du biais

 

 

Chapitre 10 : La couture princesse

 

1. Couture princesse

2. Astuce pour coudre la couture princesses

 

 

--> Chaque couture est accompagnée de sa fiche technique (format PDF à imprimer). Chaque fiche rappelle les étapes de construction de la couture étudiée ainsi que son aspect et son utilisation dans le textile.

 

A l'issue de la formation, vous aurez ainsi constitué un classeur reprenant toutes les coutures d'assemblage les plus utilisées dans la confection des vêtements.

Ce classeur sera pour vous d'une grande aide lors de vos futures réalisations en couture.

Mais attendez, ce n'est pas tout,
il y a des bonus !

BONUS N°1 :     JE FABRIQUE MON BIAIS   (Valeur : 27 €)

- Acheter ou faire son biais ?

- Couper du biais en petite quantité

- Fabriquer du biais en continu

- Plier parfaitement son biais sans appareil

- Comment utiliser les appareils à biais ?

BONUS N°2 :    JE FABRIQUE MON PASSEPOIL  (Valeur : 19 €)

- Faire son passepoil

- Couture du passepoil avec fermeture éclair

- Couture du passepoil avec pied spécial

- Couture du passepoil sur le bord, entre 2 tissus, sur un angle

- Raccorder du passepoil

BONUS N°3 :   OURLET DE FÊTE  (Valeur : 27 €)

Donnez du volume à vos ourlets 

- Ourlet de fête : la méthode

- Cas pratique sur robe de cérémonie achetée dans le commerce*

 

*Vous n'avez pas besoin de savoir coudre cette robe. Je vous montre juste comment retoucher l'ourlet pour lui donner ce volume.

BONUS N°4 :   COMMENT RALLONGER LE PANTALON DE SON ENFANT ?  (Valeur : 17 €)

Les enfants grandissent vite et très souvent le pantalon devient trop court en hauteur.

Je vous propose donc de rallonger les jambes de pantalon avec les techniques apprises dans cette formation. 

A l'issu de cette formation,
vous saurez :
Réaliser les coutures les plus fréquemment utilisées en confection

(coutures ouvertes, couchées, fermées, dont fait partie la couture anglaise notamment)

Surfiler vos coutures au point de zigzag (ou point de surfilage)

Réaliser un ourlet (à la main ou à la machine, invisible ou non)

Coudre une sous-piqûre et une couture de soutien

(2 techniques de coutures que l’on a tendance à négliger)

Réaliser des coutures bordées (biais gansé)

Réaliser des faux ourlets (technique indispensable qui sauvera votre vêtement si celui-ci est trop court pour faire un « vrai » ourlet) 

Réaliser une couture princesse

Dégarnir une couture

Réaliser votre passepoil

Réaliser votre biais

Avoir des finitions parfaites

Ma garantie satisfait ou remboursé

Garantie "Satisfait ou remboursé"

Vous pouvez tester cette formation pendant 30 jours

et si celle-ci ne vous convient pas vous serez intégralement remboursé *


* Votre demande doit parvenir avant la fin des 30 jours suivant l'achat


N'attendez plus

REJOIGNEZ LA FORMATION !

Accédez tout de suite à la formation :

Paiement sécurisé
Cliquez sur le lien "OUI, Je rejoins la formation" pour accéder à une page de règlement sécurisée.
Satisfait ou remboursé
Vous avez 30 jours pour tester cette formation.

Réalisez

vos coutures d'assemblage 

comme un pro !

Formation de couture en ligne

187 97

Inclus vos Bonus offerts :

Bonus N°1 : Je fabrique mon biais  27 0 

Bonus N°2 : Je fabrique mon passepoil  19 0

Bonus N°3 : Ourlet parfait, ourlet de fête  27 0

Bonus N°4 : Comment rallonger le pantalon de son enfant   17 0

Témoignage des participantes :

Elles vous partagent leurs expériences...

 

Annie Chauvel

Dijon

J'ai trouvé cette formation très pratique et facile d'utilisation... Elle m'a permis de progresser régulièrement, en allant du plus facile au plus compliqué et en me sentant bien accompagnée à chaque étape grâce à la clarté des explications et des vidéos.

 

Si au départ, certaines coutures me paraissaient évidentes à réaliser sans l'appui des cours, j'ai appris à appliquer une certaine rigueur à leur réalisation que je n'avais pas avant, pour un résultat nettement plus pro.

 

Quant aux coutures d'assemblage avec biais, je les ai découvertes avec bonheur. Leur finition est superbe ! Je reviens régulièrement à mon classeur de fiches. Je ne regrette pas mon achat, d'autant que je peux revoir les vidéos comme je veux.

Merci Jennifer !


Corinne Erimante

Les Alluets Le Roi

Cela faisait longtemps que je voulais apprendre à coudre à la machine

J’ai longtemps , très longtemps cherché une formation , faire venir un professeur à la maison une heure par ci une heure par là, chez les vendeurs de tissus ou de machine à coudre ……

 

Ce qui me freinais évidemment c’est le prix, puis le temps, qui de nos jours est compté .

 

Puis en cherchant sur internet Bingo !! j’ai trouvé !

Jennifer est tout ce que je cherchais !

Elle explique tout de A à Z .

 

Les explications sont très claires et fluides très faciles à comprendre important surtout quand on débute ! 

L’avantage c’est que l’on peut reprendre à tout moment et revenir sur les vidéos .

 

J’admire le professionnalisme ,la rigueur et le sérieux du travail de Jennifer ,ses astuces .

Elle m’a beaucoup aidé à progresser  et à m’améliorer.

Je continue la formation à mon rythme j’ai beaucoup appris et découvre  encore .

 

Je conseille vivement cette formation, en plus c’est un très bon rapport Qualité/ prix !!


Brigitte Ouei

Chaillevette

Après « Débutez la couture comme un pro », j’ai décidé de suivre votre seconde formation « Réalisez vos coutures d’assemblage comme un pro » afin de réviser les bases de la couture. J’étais dans un premier temps sceptique sur ce que je pouvais encore apprendre. En fait dans cette deuxième formation j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre vos vidéos et à réaliser les pièces d’étude.

En effet malgré mes années de couture en « autodidacte » j’ai découvert des astuces que j’utilise désormais presque quotidiennement et j’ai aussi révisé les fondamentaux ce qui ne fait jamais de mal.

Je recommande donc vos formations à toutes celles qui débutent dans la couture ainsi qu’à celles qui cousent depuis longtemps sans jamais avoir réellement suivi de cours mais également à celles qui souhaitent passer à un niveau « pro » dans la réalisation de leurs vêtements et autres ouvrages en couture.


Viviane GELLENONCOURT

Pulnoy

Vos cours sont très bien expliqués, les vidéos bien faites et ce qui est bien dans cette formation, c'est la possibilité de les revoir à l'infinis. 

 

Vos explications sont très claires et vous n'hésitez pas à nous faire des rappels sur ce que nous avons déjà vu dans les cours précédents au fur et à mesure de l'avancement de la formation.

 

Les exercices pratiques sont très bien expliqués et mon classeur se rempli rapidement.

 

Depuis le début de cette formation, j'ai pu réaliser des vêtements pour le plus grand plaisir de mes petits-enfants. Et de nombreuses personnes me félicitent pour ces différents projets de coutures.

 

Je n'aurais jamais progressé aussi vite sans l'aide des cours de Jennifer et elle reste disponible et me répond rapidement lorsque je lui pose une question sur un sujet qui me pose des difficultés.

 

Grace à cette formation, je vais pouvoir commencer à faire mes propres vêtements et c'est toujours avec grand plaisir que je la retrouve dans ses vidéos. J'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire.


Nathalie Gelard

Penvenan

C'est avec un grand plaisir que j'ai suivi les 2 formations. Elles sont claires, précises, on apprend à son rythme. Si on n'a pas compris on peut revisionner la séquence.

 

La couture est pour moi : un moment pour se changer les idées, se faire plaisir. Ces formations m'ont permises de revoir et d'acquérir des connaissances, des méthodes, des idées ou de se corriger dans certaines façons de faire.

 

Jennifer parle clairement, et posément c'est très agréable, on sent que l'on a affaire à une personne qui connait son métier, sa passion et qui donne envie de progresser et de coudre.


Marie-Geneviève Cronier

Lonnes

Je suis une femme âgée (80 ans) et je ne suis pas née avec internet dans la tête.  Mais j'aime la couture et je m'y intéresse!  

 

Je me suis inscrite à votre formation  " Réalisez vos coutures d'assemblage comme un pro" pour essayer de m'améliorer.  

 

Je consulte votre formation régulièrement  quand j'en ai besoin; les explications sont claires, nettes, faciles à comprendre même quand on est âgée; les vidéos apportent beaucoup d' aide quand on veut réaliser des ouvrages et je suis surprise de la facilité de consulter votre formation sur internet. 

Les personnes plus jeunes que moi doivent en tirer un profit encore plus grand que je le fais moi-même.

 

Je souhaite pour vous que beaucoup de jeunes femmes et et de moins jeunes aussi, s' intéressent à votre formation et s'y inscrivent. Votre formation en vaut vraiment la peine !  Je vous félicite et vous remercie pour le travail que vous faites , que vous nous montrez, et dont on peut bénéficier !  MERCI  !  "


Marie-Thérèse Bomard

ST HILAIRE DE RIEZ

Après avoir suivi la 1ère formation de Jennifer Boussert intitulée "Débutez la couture comme un pro", je peux aujourd'hui affirmer que c'est du sérieux! Jennifer se met à la portée de tous en expliquant toutes les subtilités de la couture dans les moindres détails, avec beaucoup de clarté et de précisions, accessible autant pour les débutants que pour les confirmés.


Personnellement j'avais déjà pas mal de connaissance en couture, mais il y a toujours des mauvaises habitudes à corriger, et plein de petites astuces pour s'améliorer.


La 2ème formation  "Réalisez vos coutures d'assemblage comme un pro", complète la 1ère et permet de peaufiner toutes les finitions qui rendent un résultat fini très soigné.


Ce que j'aime particulièrement dans ces cours en ligne, c'est de pouvoir les commencer et les laisser là où il ne nous est plus possible de continuer pour une raison ou pour une autre, et de les retrouver là où on les a laissés et pour une durée infinie.


Jennifer est une personne très accessible qui répond à nos interrogations, c'est un peu comme un cours accompagné mais en ligne.
C'est vraiment sans aucun apriori que je recommande ses cours.

Merci Jennifer pour votre travail remarquable et consciencieux. Je vous admire beaucoup.


Sylvie Bruot

Salindres

Vos formations sont de vraies merveilles, je me suis lancée dans votre première formation car j'avais une très forte envie de pouvoir faire des ouvrages de couture et j'avoue que je ne savais pas trop comment m'y prendre, ma MAC me tendait les bras (si j'ose dire), mais ça m'affolait un peu.

 

Cette première formation m'a beaucoup appris et j'ai pris vraiment énormément de plaisir à la suivre et j'ai naturellement enchainé sur la seconde, "Réalisez vos coutures d'assemblage comme un pro". Vos explications sont claires, précises, je peux revoir plusieurs fois les vidéos afin de bien comprendre si un point me semble plus difficile, et ça c'est un plus génial, mais en général, j'arrive à obtenir un travail "presque parfait" (la pratique m'amènera à plus de perfection bien sûr).

 

Je recommande vivement à  toutes  les personnes qui veulent débuter la couture de suivre vos formations, vos vidéos sont toujours très agréables à regarder, en tout cas, moi je ne m'en lasse pas. Je ne regrette absolument pas mon achat et je serais prête à continuer les formations suivantes, si évidemment d'autres sont en projet. 

 

Un grand merci Jennifer de nous faire connaître toutes ces petites joies que vous nous apportez et qui, dans ces temps difficiles, permettent de m'évader un peu. 


Patricia Bessiere

Aussillon

Je me suis inscrite à la 1ère formation "Débutez la couture comme un pro", en juin dernier puis le Module 2 "Réalisez vos coutures d'assemblages comme un pro" m'a été proposé, il me paraissait évident de m'y inscrire.

Cette formation "Réalisez vos coutures d'assemblages comme une pro" est accessible à tout le monde. Elle m'a permis de progresser à mon rythme, puisque les vidéos et les fiches en format PDF sont accessibles à vies.

Lorsque je ne comprends pas, je regarde de nouveau la vidéo. Les explications données par Jennifer sont claires, précises et bien détaillées et permettent de bien progresser.

Je suis ravie d'avoir acheté cette formation "Réalisez vos coutures d'assemblages comme une pro" et je la conseille et la recommande vivement à toutes les couturières débutantes, initiés et même expertes.

Jennifer est aussi très accessible, un système de "boîte à commentaire" est présent, pour des questions ou autres et les réponses sont personnalisées et pertinentes.


Patricia Martinet

Marignac

J'ai acheté les  formations de couture de Jennifer .
Je suis très satisfaite de cette formation elle est complète et m'a beaucoup aidée. 


J'aime beaucoup les fiches en dessous des vidéos que l'on peu télécharger et imprimer pour se faire un classeur pour l’avoir à portée de mains en cas de besoin c'est génial.


Les explications de Jennifer sont très claires et si on ne comprend pas quelque chose on lui envoie un message elle nous répond rapidement..


Je recommande cette formation a toute personne voulant se lancer dans la couture.


Qui suis-je ?

Découvrez mon parcours en vidéo

Cliquez sur 'CC', en bas à droite de la vidéo,  pour activer les sous-titres.

Questions / Réponses ?

Ai-je besoin d'une connexion internet ?

Oui vous avez besoin d'être connecté à internet pour pouvoir regarder les vidéos en ligne.

 

Que se passe-t-il après mon inscription ?

Vous allez recevoir par mail, votre accès à votre espace membre personnalisé dans les minutes qui suivent votre inscription. (Conservez bien votre identifiant et votre mot de passe pour pouvoir vous connecter). Si vous avez déjà suivi le premier module de formation, vous conservez alors votre mot de passe. En cas d'oubli, vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" et un nouveau mot de passe vous sera attribué.

 

Quand démarre la formation ?

La formation démarre dès que le paiement est validé*. Connectez-vous ensuite à votre espace membre grâce à vos identifiants reçus dans le mail de confirmation d'inscription.

* Le paiement est validé immédiatement lors d'une transaction par CB. Pour les règlements par chèque, le paiement est validé à réception du chèque.

 

Est-il possible de payer par chèque ?

Oui vous pouvez régler par chèque. Le paiement par chèque bancaire est à établir à l'ordre de "Jennifer Boussert" et à adresser à : Jennifer Boussert - 58 Rue Charles de Gaulle - 42300 Roanne

 

L'accès à la formation est-il limité dans le temps ?

Non vous n'êtes pas limité dans le temps. Vous pouvez regarder les vidéos quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez. Les vidéos de la formation sont accessibles 24h/24 et 7 jours/7 et sans limitation de durée dans le temps (sauf problème de connexion non imputable à la plateforme de formation).

 

Combien va me coûter cette formation ? Est-ce un abonnement ?

Non il ne s'agit pas d'un abonnement. Donc vous allez payer qu'une seule fois  97 euros et ensuite vous aurez accès aux vidéos. Vous pourrez les regarder autant de fois que vous le voudrez et aussi longtemps que vous le voudrez.

 

Est-ce accessible aux personnes sourdes ?

Oui cette formation est entièrement sous-titrée, vous pouvez activer ou non le sous-titrage en fonction de vos besoins. 

 

Je n'ai pas reçu mes identifiants de connexion.

Tout d'abord, regardez dans vos spams (courriers indésirables) pour voir si le mail contenant vos identifiants ne s'y trouve pas.

Si vous n'avez pas reçu de mail contenant vos identifants, envoyez-moi un simple mail et je vous donnerai vos accès à la formation. 

 

J'ai perdu mes identifiants de connexion.

Pas de panique, envoyez-moi un simple mail et je vous redonne de nouveaux identifiants. Vous pouvez également cliquer sur"mot de passe oublié" sur la plateforme de formation et un nouveau mot de passe vous sera attribué.

 

Contact - Mentions légales

« J’apprends à coudre avec Jennifer Boussert »

contact@blog-couture-facile.fr

 

SASU Jennifer Boussert, au capital de 1000 euros

58 Rue Charles de Gaulle - 42300 Roanne

SIRET : 888 928 389 00012

RCS Roanne

 

Ce site est hébergé par learnybox

 

Conditions générales de vente

 

Article N°1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site internet https://blog-couture-facile.learnybox.com/  envers l’acheteur.

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de ce site Web une commande validée via la plateforme de paiement sécurisée ou par chèque.

 

Article n° 2 : Commande

Toute commande passée sur le site implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

 

Article n°3 : Tarifs

Les prix sont indiqués en Euros TTC. Ils sont susceptibles d''être modifiés à tout moment.

Toutefois les prix ne pourront être modifiés une fois la commande du Client passée.

 

Article N° 4 : Paiements

Vous disposez de plusieurs modes de paiement offrant un maximum de garantie de sécurité:

- Paiement en ligne sécurisé par carte bancaire (carte Visa, Eurocard/Mastercard...). Le paiement sécurisé est assuré par Mangopay.

- Paiement par chèque bancaire, à établir à l''ordre de « Jennifer Boussert » et à adresser à : Jennifer Boussert, 58 Rue Charles de Gaulle - 42300 Roanne

 

Article N°5 : Facture

L'acheteur dispose de l'original de la facture dans son compte en ligne. Pour les entreprises souhaitant une facture réglementaire, merci d’en faire la demande via l’onglet contact dans l’espace de formation.

L'archivage des bons de commande, des factures, des preuves de communication, et des paiements,  est effectué par le vendeur et peut être produit à titre de preuve.

 

Article N°6 : Accès à la formation

L’accès à la formation en ligne est accessible dès le paiement validé. Toutefois pour les règlements par chèque, l’accès à la formation se fera après réception du chèque.

Veuillez indiquer et remplir votre adresse mail avec attention. Une adresse mail valide est nécessaire pour l’envoi de vos identifiants et votre mot de passe afin de vous connecter à la plateforme de formation.

 

Article N°7 : Garantie Satisfait ou remboursé

Vous disposez de 30 jours pour tester la formation et si celle-ci ne vous convient pas, vous serez entièrement remboursé.

Votre demande doit parvenir, via l’onglet contact dans la formation, avant la fin des 30 jours suivant l’achat.

Si vous avez déjà demandé un remboursement pour une formation ultérieure vous ne pouvez plus redemander un remboursement pour les autres formations.

 

Article N°8 : Caractéristiques des produits

Les vidéos de la formation sont accessibles 24h/24, 7 jours/7 et sans limitation de durée dans le temps (sauf problème de connexion non imputable à la plateforme de formation)

 

Article N°9 : Propriété intellectuelle

L’utilisation du Site internet est réservée à un usage strictement personnel.
Toutes les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images, qu’ils soient visuels ou sonores, reproduits sur le Site sont protégés au titre du droit d’auteur, droit des marques et droit à l’image. Le contenu des formations commercialisées par le Vendeur sont également.
Sauf mention contraire sur le Site, ces éléments sont la propriété pleine et entière du Vendeur.

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, est constitutive de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale de son auteur.

Dans tous les cas il vous est interdit de revendre les vidéos des formations, ou de les copier en le distribuant gratuitement.

L’identifiant et le mot de passe d’accès à la plateforme de formation sont personnels, ils ne doivent en aucun cas être prêtés, donnés, ou vendus.

 

Article N°10 : Respect de la vie privée

Jennifer Boussert s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations de ses clients, celles-ci étant confidentielles. Elles sont nécessaires pour le traitement des commandes et la communication avec les clients. En conséquence, et conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l''acheteur dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles le concernant.

 

Article N° 11 : Droit applicable 
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, sont soumises au droit français.